• Après l'hiver, les fleurs de cerisiers...(BL)

    Après l'hiver, les fleurs de cerisiers...

    • Type : Webtoon
    • Genre : Drame -Romance-School lifr
    • Nombre chapitres: 145 (Terminé)

    ► Résumé ◄

    Suite au décès de ses parents, Seo Hae Bom, alors âgé de 7 ans, est recueilli par la meilleure amie de sa mère, Ha Eun Seon. Mais son fils, Jo Tae Seong refuse catégoriquement de devenir son frère. Autrefois très proches, ce nouveau lien finit par détériorer leur relation au point de les éloigner l'un de l'autre au fur et à mesure que le temps passe.

    Aujourd'hui, Hae Bom est en terminal et essaie de cacher à sa famille les intimidations subies à l'école. Mais cette année, les deux garçons se retrouvent pour la première fois dans la même classe, un fait qui va finalement leur permettre de se rapprocher à nouveau.

    Après l'hiver, les fleurs de cerisiers...

    ►Lien◄

    Saison 1

    Chapitres 1 à 10: ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 11 à 15 : ʕ•ᴥ•ʔ 

    Chapitres 16 à 20 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 21 à 25 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 26 à 30 : ʕ•ᴥ•ʔ 

    Saison 2

    Chapitres 31 à 40 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 41 à ? : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 81 à 90 : ʕ•ᴥ•ʔ 

    Chapitres 91 à 100 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 101 à 110 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 111 à 120 : ʕ•ᴥ•ʔ 

    Chapitres 121 à 130 : ʕ•ᴥ•ʔ

    Chapitres 131 à 145 (FIN) : ʕ•ᴥ•ʔ

    PS: J'ai refais le chapitre 1 car les pages étaient en désordre, Bonne lecture !

  • Commentaires

    1
    LAfole
    Mercredi 2 Mars 2022 à 08:02
    J'ai découvert se BL, l'histoire est toute mignonne. Hâte de lire la suite
    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 23:57

    j'aime beaucoup ce webtoon, est ce que la version que vous postez est la censurée ou la décensurée svp ? bon j'aime les 2 mais j'avoue je préfère la décensurée ☻ merci

     

    3
    Moonie
    Lundi 15 Août 2022 à 19:46
    C'est super cool de l'avoir mis en fr , je l'ai connu qu'en anglais sur webcomics
    4
    Matt
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 10:50
    Je narrive pas a ouvrir le lien et quand je qlique ca me mets que le liens a etait suprimer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :