• Help !

    Comment vous pouvez le constater la plupart des liens flip ont été supprimé.. un signalement surement..

    J'ai besoin de votre aide pour me signaler tous les liens morts que vous avez trouvé via ce Formulaire .

    Les webtoon seront protégé par un mot de passe en attente de trouver une solution, je vous tiens au courant.

    Bonne Journée.


  • Commentaires

    1
    Asoka
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:01

    bon courage pour cette mauvaise nouvelle

    Je testerais plusieurs mangas pour aider au mieux

    2
    Lika
    Lundi 20 Juin 2022 à 07:46
    Bonjour, C'est le cas de Come to me wedding à priori Bon courage et merci
    3
    Jeno
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:45

    Décidément, vous accumulez les problèmes. Si je tombe sur des liens disparus, je vous le signalerai, promis.

    Merci pour tout votre travail et bon courage.

    4
    lola 47
    Samedi 25 Juin 2022 à 22:10

    faster than a kiss liens qui fonctionne pas

    5
    LAfole
    Mardi 28 Juin 2022 à 10:52
    Bonjour je vous aideraient un maximum. C'est le cas pour Coffee & Vanilla. Bon courage à vous et merci pour votre travail
    6
    Rounarde
    Mercredi 29 Juin 2022 à 22:24
    C'est bien dommage... Courage
    7
    Ceriise
    Lundi 18 Juillet 2022 à 13:39
    Il faut héberger ton site sur une plate-forme étrangère comme le fait japscan
    8
    Agnès
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 16:16
    Les lien mort sont: Lucie, l'épouse du duc froid , thé office blind date.
    9
    Alizée
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:33

    Salut ! justement je voulais te prévenir qu'à partir de la page 50 tous les liens sont morts, pour tous. Après il y en avait énormément aussi sur les pages précédentes mais personnellement je lisais que les mangas provenant des romans Harlequins. J'espère que j'ai pu t'aider. 

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 18:41

        Salut j'ai moi même supprimé les liens car on déménage vers un nouveau site ^^

    10
    Inoue
    Vendredi 5 Août 2022 à 11:35
    Bonjour pourriez-vous svp me répondre j’ai l’impression que tout les liens ne fonctionne pas j’ai essayé avec mon téléphone et mon ordinateur mais impossible d’y avoir accès
      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:30

        Bonjour, Nous avons déménagé vers un autre site , pour plus d'info contacte moi en privé au sur la page facebook Kokoro no shojo

    11
    Rei
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 16:15
    bonjour ! j’aimerai vous contacter sur facebook mais je ne vous trouve pas, pourriez vous m’aider ?
    12
    Titalex
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 03:52

    Bonsoir,

    J'ai découvert votre site, ainsi que la page Facebook tout récemment et je les trouve super. Vous avez un très grand choix de mangas, malheureusement, la très grande majorité des liens sont morts, sur l'un comme sur l'autre.

    Avez vous fermé le site ? Avez vous déménagé sur une autre adresse ? 

    Si oui, comment puis y accéder s'il vous plait ?

    Merci pour votre travail

    Bon courage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :