• Annonce

    Bonsoir à tous,

    Nous avons reçu un email en fin d'après-midi de la part de joomeo: 

    "Suite à une plainte emmenant des organismes en charge du contrôle de la propriété des fichiers que vous avez publié sur votre espace Joomeo "xxx" il apparaît que de très nombreux fichiers présent sur votre espace Joomeo sont en infraction avec la législation en matière de droits d'auteur et copyright. Conformément à nos conditions générales d’utilisation nous vous demandons de bien vouloir supprimer de votre espace Joomeo les fichiers concernés sous 24h. Dans le cas contraire nous nous verrons dans l’obligation de clôturer votre compte et supprimer l’ensemble des fichiers présents."

    En conséquence, depuis 17h, nous téléchargeons tous nos scans (+ de 2900 tomes) que nous avons stockés sur joomeo afin de ne pas les perdre et de vider le compte joomeo pour éviter des poursuites juridiques en plus de la perte du compte...

    Donc actuellement, tous les liens vont être "morts" progressivement... Il nous reste 200 tomes en lignes environ, que nous supprimons au fur et à mesure de la plateforme. Demain, il n'y aura plus rien...

    En vous priant d'être patients et de nous soutenir car le coup au moral a été porté 

    L'équipe Ookami no Shojo 


  • Commentaires

    1
    Jeno
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 06:19

    Ça c'est un sale coup... pour vous comme pour nous !

    J'espère que vous allez trouver sans trop de mal une solution de remplacement. Mais quel travail en perspective !

    Bon courage à toute l'équipe. Je souhaite très fort que cette triste péripétie ne sonne pas le glas d'Ookami no shojo.

    2
    lucas
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 19:26

    Bon courage j'espère que vous arrivez à trouver une solution de remplacement

    3
    Oupsela
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 13:57

    Bon courage à vous, on saura être patient ! 

    J'espère que ça ira mieux par la suite :) 

    4
    Mimi
    Samedi 31 Juillet 2021 à 10:13
    Bon courage à toute l'équipe merci beaucoup pour votre travail. J'espère que vous pourrez trouver des solutions
    5
    Samedi 31 Juillet 2021 à 16:09

    Bon courage à toute l'équipe. ^^

    6
    Lina
    Samedi 31 Juillet 2021 à 23:36
    Bon courage à vous, merci beaucoup pour votre travail. J'espère que vous n'aurez plus ce genre de problème.
    7
    Laeti
    Dimanche 1er Août 2021 à 23:10
    Je suis très triste pour vous.. c’est beaucoup de travail que vous faites au quotidien pour nous faire découvrir de belles histoires, merci vraiment pour tout ce que vous faites depuis le début et courage !
    8
    Coco
    Lundi 2 Août 2021 à 22:28
    Je suis de tout coeur avec vous. Merci pour tout le travail que vous avez fait, que vous faites encore. Merci merci merci, beaucoup de courage
    9
    Lolo
    Samedi 7 Août 2021 à 00:42
    Courage et merci pour votre travail!
    10
    Katana
    Lundi 9 Août 2021 à 01:52

    Merci infiniment pour votre travail titanesque et bon courage à toute l'équipe !

    11
    Jenart
    Samedi 14 Août 2021 à 22:21
    Très bon courage et merci pour tout xxx
    12
    emna
    Mercredi 25 Août 2021 à 12:21
    emna

    salutt ! j'ai découvert votre site il y a pas longtemps et il m'est indispensable , j'espère sincèrement que vous pourez trouver une solution rapidement ,vous faites un travail monstrueux merci beaucoup.

    13
    dark phoebe
    Mardi 14 Septembre 2021 à 21:13

    Zut, moi qui vient juste de découvrir votre site :(
    j'espère que vous trouverez une solution, beaucoup de liens m'intéressaient ^^

    Bon courage!

    14
    Vendredi 18 Février 2022 à 18:46

    Bon courage et merci pour tout le partage…

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :